Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à vous tous , amis et amies du forum ; je cherche des personnes qui seraient susceptibles de me dire si vous connaissez cette maladie qui s' appelle la MYASTHENIE . C'est une maladie des muscles , les muscles s' atrophies , mon fils de 15 ans a cette maladie depuis qu' il est né , il ne peut pas faire de sport , il a souvent mal aux jambes , il a une démarche spéciale , et de plus il a un poids de 15 kg de plus pour la taille qu' il a . Quand il était petit on lui a fait faire pleins d' examens car les médecins croyaient qu' il avait la MYOPATHIE , heureusement que non , car là franchement le pauvre ç' aurait été vraiment la galère .... Je vous remercie de me donner vos témoignages si vous connaissez des personnes qui auraient la meme maladie que mon fils . Je vous remercie tous et toutes et je vous souhaite une excellente journée amitiés océanbleu76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés