Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je suis une femme poisson amoureuse d'un homme verseau. Après 3 ans de passion réciproque durant laquelle nous nous voyions en cachette et pendant laquelle mon compagnon s'est montré amoureux comme je n'avais jamais connu, attentionné, sensible, tendre, romantique. j'étais tout ce qui comptait dans sa vie, un essai de vie commune se révèle catastrophique. Ne supporte pas mes enfants, ma façon de m'organiser à la maison et s'éloigne. bien que reparti vivre chez lui avec son fils, nous nous voyons le week-end et un soir par semaine mais il a moins de tendresse, moins de désir pour moi, moins d'attention. j'en souffre énormément. je me sens trahie au vu des projets qu'il avait construits pour nous et qu'il laisse s'effrondrer sans faire d'effort pour trouver un compromis en nous. Des problèmes de dos me font souffrir au quotidien, j'aurai encore plus besoin de sa présence mais je sens qu'il ne le fait pas avec plaisir. ou est passé l'homme attentif, complice, tendre, romantique et fougueux. Notre essai de vie commune n'a duré qu'un mois et depuis ce ne sont que disputes et incompréhension. Alors j'appelle au secours des Messieurs Verseau ou des femmes vivant avec un Verseau pour m'éclairer sur cette personnalité et me guider dans le comportement que je dois adopter pour le garder amoureux. Même ses besoins sexuels peu fréquent maintenant me perturbent. merci à l'avance de vos conseils, j'en ai vraiment besoin. bises Sérénité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés