Aller au contenu

Travailler son don

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme je vous disais vite fait hier, je m'intéresse de très près à l'astrologie et à la voyance. Bien que je ne suis pas voyante, je reconnais avoir depuis quelque années, des flahs et des voix.....
ex, ma 'voix' se manifeste tjs le matin, quelques minutes avant mon réveil. Elle me prévient des choses malheureuses qui von se passer dans la journée. Mais tjs en une seule phrase claire et précise. De plus, cette voix, je l'entends comme si une personne était allongée près de moi dans le lit et me parlait à l'oreille. Et bien qu'elle me prévienne tjs des choses négatives, (qui se sont tjs réalisées), cette voix je ne sais pas comment l' "appeler" quand g des questions sans y voir une solution. J'aimerai que dans ces cas là, elle me parle, me conseille, me prévienne.... Mais non ! Elle me parle tjr quand je ne m'y attend pas. Cependant, ça fait quelque mois que je ne l'ai pas entendu et ça me manque :) Donc, si quelqu'un s'y connait, pourriez vous me dire comment on rentre en connexion avec sa 'voix' ????? Et aussi, cette voix à commencer à me parler quelque mois après le décès de mon arrière grand mère.... en 2000.... Pensez vous que ça peut être elle qui rentre en connexion avec moi ou s'agit-il de tout autre chose ?

J'attends vos réponses avec impatience, :)

bises