Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 En polus je me trompe de fenêtre à ouvrir, quelle blonde! je rigole mesdames blondes, je le sui aussi vraiment et je me vanne toute seule... Bonjour à toutes et tous et je recopie ce que j'ai écrit sur missteria Je viens me présenter alors que j'échange déjà depuis quelques jours. Je suis balance ascendant vierge.. je viens chercher une écoute et d'autres expériences qui pourraient m'aider à vivre mieux ce que je vis en ce moment. Cf question aujourd'hui. Je ne peux pas en parler autour de moi et c'est très pesant. en plus je ne veuxpas soûler les gens qui m'entourent et peur du regard des autres et de perdre des amis bien que deux soient au courant et ne me jugent pas. Ce sont de vrais amis et m'invitent à être prudent par rapport à moi même car elles me connaisset bien. Merci pour nos futurs échanges. J'ai déjà appris en vous lisant tous et ça aide, ça éclaire un peu quand c obscur ou qd on ne voit plus la lumière je crois. C important Question pour le forum comment enlever la reconnaissance automatique quand on se connecte je voudrai sécuriser l'ordi et taper mon code à chaque fois pour que personne n'ai accès à tout ça et me reconnaisse. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés