Aller au contenu

CROYEZ-VOUS AU PROVERBE SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

c'est à propos de mon ex... j'essaie de le haïr de toutes mes forces, je crois que je n'y arrive pas. ça allait super bien quand je l'ai chassé de ma vie, j'avais un poids en moins. Malheureusement, il me manque je ne peux pas me mentir à moi-même, il me manque mais ça ne doit pas être réciproque. Si c'était le cas, je le saurais je crois, j'ai bloqué son numéro il ne peut ni m'appeler ni m'envoyer de textos et même sur MSN je l'ai bloqué. Si je lui manquais, il aurait tout fait pour me joindre, mais rien. Je dois aller récupérer mes enfants à Londres ce week-end, c'est le stress total. Djibril est tout le portrait de son père c'est ça qui me déchire le coeur.

Je me suis dit maintes et maintes fois que je ne veux plus de lui dans ma vie, mais je l'... je n'ose même pas le dire ça fait trop mal.

Alors ce proverbe je n'y crois pas car ça fait des semaines qu'il n'a pas de mes nouvelles ne cherche pas à en avoir non plus donc c'est de la connerie, juste pour rassurer quelqu'un qui a perdu son Grand Amour.

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...