Aller au contenu

CET HOMME GEMEAUX ME FAIT SOUFFIR...

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà c'est un coup de foudre qui s'est passé il y a de deux mois...lui mariée..trois enfants et moi en couple...
Il a commencé à m'envoyer ses sms, tous les jours un petit mot tendre, surprenant, attentioné, doux...adorables..
puis je suis revenue le rejoindre fin janvier où il m'a accordé des moments délicieusement inoubliables...de ma vie de femme je n'ai jamais vécu ça...je suis rentrée chez moi...900kms nous séparent. Puis il s'est fait distants, moi attentionné...moins de sms...je sais que ces enfants sont tout et qu'il ne quittera jamais sa femme.
Néanmoins, un coup blanc, un coup noir...je n'arrive plus à le suivre. Je lui ai mis les points sur les i et puis il est revenu plus concilliants, mais pas comme avant.
On se voit par webcam, il me dit que ça lui fait du bien...triste, malheureux...il a des sentiments pour moi mais jusqu'à quel niveau? lui il sait que je suis tombée amoureuse de lui.

Voilà...j'ai l'impression qu'il me ment...des prétextes..je n'arrive plus à le croire, pourtant il est capable de renverser la situation.
Encore ce matin, il me disait..."tu es fachée, pardon pour mon silence de ce week end, je comprend, si tu ne me pardonnes pas, jespère à plus tard..