Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour colombine je ne sais pas ci tu t en souviens mais je t avais poser une petite question d ordre sentimental pour ma soeur sylvianne a l époque avec cédric je m inquietais beaucoup pour elle.....et bien maintenent c est belle et bien fini entres eux comme tu me l avais prédit!!!ca a pris un peut plus de temp que prévu mais je suis contente car elle c est quand meme rendue compte qu il n était pas fait pour elle......en plus grand pas pour elle,elle a trouver du travail!!!!super super car ca lui offre l envie de commencer une nouvelle vie!!!de rencontrer d autres personnes et le tonus qui lui manquait......merci a toi colombine d etre parmis nous,de nous éclairer au mieu de nous offrir de ton temp ci précieux.....encore merci et félicitation aussi(moderateur) a bientot amitié ticha pleins bisouxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés