Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Née un 1er Juillet, je suis cancer et ne semble ni être menteuse, ni affabulatrice, ni désagréable; au contraire mes amis et amies s'entendent tous et toutes pour dire, que malgré mes nombreux problèmes (graves de santé depuis plusieurs années, matérielles importantes, décès, perte de travail, etc...), je reste toujours à l'écoute, suis une amie fidèle et toujours prête à aider. Dans mon travail je suis reconnue pour ma gentillesse et mon courage et passe au-dessus de moi-même pour m'en sortir, toujours sans jamais baisser les bras... et pourtant, croyez-moi à 51 ans, j'en ai vu dans ma vie !!! Mais j'aurai ici la pudeur de ne pas étaler mes souffrances, si ce n'est la perte d'un enfant en 1993 : ma douleur reste bien profondément ancrée au fond de mon coeur et même mes collègues ne l'ont appris que récemment; jamais je n'avais laissé passer quoique ce soit, de même pour un double cancer subi voici quelques années. Il ne faut simplement pas se regarder le nombril et penser aux autres; mes 2 enfants sont mes plus belles réussites et même si j'ai parfois des coups de blues, je me dis que cela pourrait être bien pire; aider ses ami(e)s et les personnes qui vous aiment et vous entourent est la plus belle des façons d'oublier de s'apitoyer sur son sort... Alors Nydia, peut-être êtes-vous tombé sur un "spécimen" cancer rare, un peu "pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés