Aller au contenu

reves premonitoires ou......

Admin
 Share

Messages recommandés

en octobre un ami pretre nous as quitte decede du cancer poumons et il s est generalise ce qui lui a fait faire une crisee cardiaque et la entrainer dans la mort...................................................................debut decembre j ai revee que mn ami pretre etait dans une petite piece ..dans son cercueil comme les pattes cote gauche plus courtes que les pattes cotes droites ce qui le mettait penchant..deplus a.....etait enveloppe dans un linceul blanc la tete recouverte enveloppe comme un cocon .......le visage etait simplement regardable ....je suis entree proche de lui,au meme moment les eclairs le tonnerre sont apparus avec violence a... c est leve s est secoue et s est degage il avait le visage mauvais et les cheveux noirs ...cet homme n etait ni mechant, ni les cheveux noirs................dans l autre piece un groupe s etait forme dont mon mari pour parler d enterrer a.......celui ci me suivait habille d un magnifique costume blanc et je lui dis a...........que faist-tu ici nous sommes vivants et tu es mort......il me repondit je ne suis pas mort c est quelqu un d autre.............quelques temps apres mon mari est diagnostique gavement malade que pensez....................................................