Aller au contenu

a toutes les jeunes filles....


Admin
 Share

Messages recommandés

je ne sais trop comment formuler ma présentation.....j ai vécue avant l age...j ai perdue mes plus belles années a etre rèsponsable par la force des choses ,je n ais pu vivre mon adolesence comme il ce doit!!!je ne suis pas ici pour me justifier ,mais pour mettre en garde certaines jeunes filles et jeunes hommes en manque d amour et d affèctions!!!les plus belles années pour moi sont dans l adolesence,l insouciance...... d apprendre a vivre avec son temp et l age qu on a ....ne brulez pas ces étapes c est tellement importent de grandire de devenir adultes simplement et naturellement au fur et a mesure que la vie ce présente a vous.....moi je n ais pas eu le choix!!!!pour prendre mes résponsabilités,pour etre indépendante et pour survivre seul, sans parents....par contre j ai eu le choix a savoir ce qu il etait bon pour moi,je ne me suis j amais amouracher de quelqu un parcequ il me prometait d etre plus heureuse.....vivez avec votres age donnez vous le temp d apprendre a vivre aussi a grandire il est tellement beau de découvrire la vie et de ce découvrire soit meme ,qui nous sommes réèllement, sans containte n y belles paroles....je connais malgrée moi certaines personnes dans le cas sous prètexte qu elles ou ils sont amoureux gache leur plus belles années et le regrettent plus tard ,je sais que c est difficile....ils ou elles on déja un vécu,pas vous....ne gachez pas vos plus belles années a attendre quelqu un qui vous fait perdre ces années ci précieuses parcequ ils ou elles ne savent prendre une décision par lachetées soit disant morales.....réveillez vous....arretez de vous sentir responsables et surtout de leurs donnez des èxuses.....par exemple(je sais l age que tu as ,mais tu es libre de partir ci tu veux!!!)pour moi ca s appelle de la culpabilitées mal placer!!!!!les gens a qui je m adresses ce reconnaitrons....je ne suis pas pour m énnerver au contraire je suis pour l amour et le partage.....mais voila mon cris de révolte......ca me tue vraiment ces adultes qui profitent de la naivetés de ces personnes vulnérables et jeunes....vous qui etes de par ce forum, vous sentir concerner un temp soit peut, meme ci je n en fais pas une généralité,vous etes les bien vennus(es)confiez vous....vous trouvez ici des personnes qui seront a votres écoute n hésitez pas a parler nous sommes la pour vous.....confiez vous.....ticha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...