Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je ne trouve plus mes mots pour exprimer mes maux ou apaiser les votres......... J'adore la poèsie et n'arrive même plus a faire le moindre poème alors je prends quelques anciens qui sont de moi et quelques écrit que j'ai couché sur la toile il y quelque temps pour vous les faire partager pour vous donner un peu de moi et que vous me découvrié a travers eux Dites moi franchement ce que vous en pensé et si vous voulez que je continus merçi l'amour mon oxygène j'en ai tant a donner et j'en ai tant donner... je ne peux vivre sans mais il m'a fait tant de mal je suis perdu je n'y comprend plus rien je ne sais qu'une seule chose c'est que j'en manque et que j'en ai grand besoin Me voila prise dans un grand tourbillon ne sais plus ou donner de la tête je mènne de front tout et toute seule tant de choses a faire et a refaire tant de batailles a mener je n'arrive même plus a penser a l'endroit la mèmoire me joue des tours la santé des pieds de nez je ne me sent pas bien du tout j'ai peur des nouveaux coups du destin je sent le méchant malin roder autour de moi je vais devoir peut être encore m'affronter a lui j'ai gagner tant de bataille mais comme je suis fatiguée épuiser je l'avous j'ai peur peur un jour de ne plus y arriver c'est une chose que je sent toute au plus profond de moi je suis en plein désaroi je crois que je me noie diffiçile d'expliquer enfin j'aurai éssayer je ne déprime pas je continus et me bat mais j'ai peur car je sent mes forces aux plus bas je suis épuiser liquider j'ai beau me reposer faire attention la fatigue incessante et la et s'accrois c'étais une parenthèse un écrit de moi pour coucher sur mon écran a l'aide de mon clavier tout ce qui m'arrive et que je ressent en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés