Aller au contenu

homme gémaux - femme vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

salut,
je veux d'un gémaux que je connais depuis 8 ans. et biensur avec lui un jour c'est blanc et l'autre c'est noir.
je le laisse décider de ce qu il veut depuis un an qu on s,est revu. bien entendu il sais ce que je ressent pour lui car je l'ai avouer à son ami qui était tres interressé par moi et qui tenais absoluement à savoir pourquoi je ne voulais être avec lui. celui ci a fait passé le message biensur. en sachant que ce gars et moi fleurtons ensemble depuis toujours.
bref comme je disais apres avoir su cela, il s'est dangereusement rapproché de moi. mais apres silence radio.
je lui ai alors demander de sortir de ma vie car il me faisait du mal. je suis une femme passionnée, sensuelle, timide, réservée. j'aime jouer les jeux de l'amour et de la séduction à fond c'est la raison pour laquelle je ne harcelle jamais un homme car pour cela il faut être à 2.
mais lui, il m'a embarqué dans ce jeu dangereux en sachant très bien qu il y aurait du répondant de ma part, et m'a ignoré ensuite.
je peux comprendre qu il ne soit pas prêt à rentrer dans une relation, je suis capable de comprendre ces choses là, mais qu il ne me traite plus jamais comme ca je ne mérite pas ca.
bref je l ai ignoré pendant 5 mois entre temps je suis retourné avec mon ex, et lui à essayer de rentrer en contact avec moi à plusieurs reprises mais rien à faire, je ne voulais plus rien savoir de lui.
comme je pensais encore à tout ca je lui ai renvoyé un message pour lui souhaiter la bonne année et lui dire que je voulais qu on se reparler. sur msn il m a demandé si j etais toujours avec mon copain, comment il l'a t'il su, je l' ignore.... bref je lui ai fait comprendre que j'etais disponible sans m'atarder sur la question, la discussion étais plutot chaleureuse. et la encore plus rien. peut importe. je veux juste qu il me dise ce qui se passe c'est important pour moi pour pouvoir tourner la page s il ne veut pas de moi ou d essayer de m adapter à sa situation le cas contraire bref, il est vrai que je suis du signe de la vierge mais je suis tres independante et j aime que les gens autour de moi le soit, c pour cela que je l ai invité à mappeler des qu il se sentirai pret à parler car cela nous fera du bien à tout les 2. il sais que je suis ouverte d esprit et que je ne le jugerais pas . car je ne l ai jamais fais.
mais voila je me demande s il va me rappeler un jour, c'est troublant...

peut etre comprenez vous ce qui se passe moi je suis larguée.... lol