Aller au contenu

croyances et superstitions


Admin
 Share

Messages recommandés

tout à l'heure j'ai lu un forum sur la superstition et on demandait qui y croyer . Qu'elle n'a pas été ma stupéfaction , lorsque j'ai lu certains messages , comme sur le fait de souffler sur une bougie pouvait porter malheur ; je tiens à dire que c'est faux et archi faux . Avant lorsque nous allions prier nous allumions une bougie et nous l'enduisions d'huile d'olive pour mieux porter la prière que nous invoquions . Pour éloigner quelque chose de négatif , il faut passer les doigts sur la bougie , du bas vers le haut ; ce rituel est fait pour éloigner des forces négatives ; pour attirer les forces positives c'est du haut vers le bas qu'il faut le faire . Il vaut mieux allumer la bougie avec une allumette , ne jamais bruler la base , elle doit etre poser sur une soucoupe ou à meme le sol . S'il faut l'éteindre , ne soufflez jamais dessus car vous diluriez les effets de la prière ; J'espère avoir éclairer votre lanterne sur ce sujet qui me passionne et ne croyer jamais tout ce qui ce raconte surtout quand c'est négatif , penser a vérifier ; bonne lecture à tous et si vous avez des commentaires ce sera un plaisir de vous lire . Maraclara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...