Aller au contenu

a nous qui sommes amoureux.....


Admin
 Share

Messages recommandés

hommes ou femmes qui sommes amoureux,n oubliez jamais que l amour s entretient montrer a votre entourage que vous les aimez que vous tennez a eux, meme ci pour ca il faut ravaler votres orgueil votres fierter.....l amour dans ce monde est primordiale pour soit et pour les autres!!!!elle est notres raison de vivre nous vivons que pour elle......nos enfants..notre famille,nos amis,nos conjoins respective....la vie est un combat de tous les jours rien n est jamais gagner surtout l amour!!!elle va, elle vient et, change aussi.....le tout est d etre honnete avec soit meme et surtout avec les autres!!!nous ne sommes pas toujour d accord,la vie serait trop parfaite et ennuieuse!!!l amour veut dire que nous acceptons les personnes que l on aimes avec leurs inperfections et les notres.....ne dites jamais a quelqu un que vous l aimer quand il est trop tard....je viens de vivre a travers d autres personnes qui me sont personnelle et chere a mes yeux cette situation ci triste et dommage...
dites aux personnes que vous les aimer avant qu il ne soye trop tard.....c est pour moi a travers ces mots que je vous envoys ce message pour permettre a d autres de ne pas commetres les memes fautes que ces personnes qui le regrettent actuellement et trop tard apres 17ans de mariage......bien a vous ticha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...