Aller au contenu

Est il toujours infidèle ??? besoin de votre avis à tous?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai lu tout vos histoires et me suis dit que je pouvez vous faire part de la mienne avec mon homme vierge, je vais tout vous expliquer depus le début au risque de vous saouler un peu,
On se rencontre au boulot et pour lui ca a été le coup de foudre mais pour moi l'amour n'est pas venu tout de suite, mais après plusieurs semaines a se téléphoner nous avons enfin commencer une vraie relation amoureuse, que du bonheur on emménage ensemble rapidement et tout ce passe bien pendant 2 ans et demi jusqu'au jour où il me dit qu'il ne sait plus s'il m'aime, que je suis trop jalouse (ce qui est d'ailleur la vérité et en plus pour rien car il était toujours très attentionné, présent et ne faisais rien de suspect) qu'il étouffé, et qu'il avait rencontré une autre fille au boulot, finalement il quitte la maison car se n'est plus vivable, 2 semaines après il emménage avec elle et moi je réussis plus ou moins a me reconstruire grace à l'aide de ma famille, lorsque je commence à aller mieux j'ai le courage de reprendre contact avec des amis à lui mais qui été aussi devenu des amis à moi pour prendre des nouvelles de leurs bébé. On en vien biensur à parler de mon ex, qui été parti revivre chez sa soeur au bout de même pas 2 mois, il s'est rendu compte qu'il a fait une erreur mais n'ose revenir vers moi. Ca me touche mais ca ne me fait ni chaud ni froid e ne veut plus entendre parler de lui.
Mais un mois plus tard j'apprend qu'il vient me regarder de loin sur mon lieu de travail et le plus improbable est arrivé, il est aller voir mon père (quelqu'un de très impréssionant) pour s'excuser lui dire qu'il regrettait et qu'il m'aimait toujours...

Une fois seulement quil a demandé aprdon à mon père (il savait que s'était très important pour moi) il ma envoyé un sms pour me dire qu'il voulait me voir et me parler, je n'ai répondu que kelke jours plus tard, je ne voulais pas le voir mais comprendre pourquoi il mavé fait ca, on se voit plusieurs fois et 2 mois plus tard, envers et contre toute ma famille je retombre follement amoureuse et tout s'arrange..

on réemménage ensemble, il me demande en mariage à la st valentin de l'année dernière je dis oui mais je décide d'attendre quand même un peu.

en aout on déménage dans un appartement plus grand il veut un bébé, par chance je tombe enceinte en septembre il est fou de joie encore plus ue moi mais voila que fin novembre je découvre qu'il a parler avec une fille sur msn, je le mets au pied du mur il ma di kel travail avec lui, qu'elle la séduit qu'elle la embrasse plusieurs fois et kil s'est laissé faire, qu'il ne sait plus où il en est, j'ai téléphoné à cette fille qui me confrme tout ce qu'il ma dit.

Le lendemain il me dit qu'il m'aimes mais qu'il a peur du bébé que ca va trop vite et qu'il n'est pas prêt et que cette fille n'est rien ^pour lui, on décide d'avorter, je fais toutes les démarches dans la douleur, je jette tout mes livres et mes vétements de grossesse, le petit pyjama du bébé....

un matin alors que j'était au boulot je l'appel pour lui dire que j'ai pris rendez vous le ledemain, il est en pleurs au téléphone, ilme dit qu'il veut à toutpris le bébé quil m'aimes de tout son coeur et quil ne sait pas pkoi il a réagi comme ca, jerentre à la maison, il vait étalé toutes les affaires que j'avais jeté sur la table du salon et il pleuré tellement....

du coup on a gardé notre bébé, je vois que c'est le plus heureux du monde mais je suis enceinte et complétement déprimée, je suis hanté par le fait qu'il voit toujours cette fille et quil l'aimes après je me dis que je lui ai laissé l'occasion de partir et il ne la pas fait c donc qu'il m'aimes???
Mais j'ai peur tellemnent peur que je ne le croit jamais mais c pas bon parcquil se sent éttouffé, et je ne veux pas le perdre, en plus je sais pas si c le fait de devenir papa mais il a envi plus que d'habitude d'aller voir des copains, pas souvent mais le peu qu'il y va j'ai peur qu'il aille la voir, mais il est tellement heureux d'avoir ce bébé..

Je suis une grosse parano et j'ai peur qu'il soit toujours avec elle pourtant il me dit qu'il ne la voit plus et qu'il m'aime

Merci de m'avoir lu
je sais que c'était un peu long mais ça me fait du bien d'en parler

Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...