Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Avant de m'inscrire j'ai parcouru un peu vos messages et je sens beaucoup de souffrance.... En effet, que ce soit la médecine traditionnelle ou naturelle ou chinoise ou autres, quelle importance si l'on croit en l'une d'elle, idem pour le travail.... Ne serait il pas mieux d'accepter ce qui nous arrive pour apprendre à passer les obstacles avec détermination, ne sommes nous pas sur terre pour apprendre et évoluer? Si il nous est envoyé une maladie ou la perte d'un être cher, ou la perte d'un travail ne serait il pas mieux de chercher la raison et de mettre tout en oeuvre pour passer cette épreuve? de croire en soi, de croire en l'avenir sans besser les bras!!!! Il faut en effet beaucoup de courage et d'amour pour soi même tout d'abord et pour la vie ensuite, l'essentiel est de croire en quelque chose, d'apprendre un maximum sur le sujet et d'avancer vers un autre but... Les décisions que l'on peut prendre sont décisives pour la suite de notre vie, qu'en pensez vous! Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés