Aller au contenu

Dans l'impasse d'un symptôme nommé Amour!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré un homme il y a 2 ans. Il a 16 ans de plus que moi, 3 enfants de 3 femmes diférentes et un mariage qui à durée moins d'une année avec une quatrième.

Son passé et son âge ne sont pas des obstacles aux sentiments que je lui porte. Nous nous sommes définitivement séparés il y a 3 semaines quand il m'a annoncé que ce qu'il voulait pour son avenir c'est de sortir avec moi et une autre femme. ( chacun chez soi).

Au début de notre relation, nous avions des projets communs on parlait mariage et enfants. Nous avons vécu 10 mois ensemble et sur un coup de tête, J'ai quitté la maison car je ne me sentait pas bien en ces lieux. Après quelques semaines, il s'est instalé avec une autre femme.

Nous étions toujours amoureux et je l'ai récupéré. Nous vivions chacun chez sois et là il m'annonce cette nouvelle.

Dans ma tête c'est clair, bien que je pense que c'est l'homme de ma vie, je ne conçois pas le partager avec une autre femme. Il m'a dit qu'il m'aimait et c'est pourquoi il m'a avoué ses pensées (qui m'ont d'ailleur fait souffrir).

Nous avons donc décidé de nous séparer car nous ne voyons plus l'avenir de la même façon.

Je n'ai plus de nouvelles de lui mais je pense toujours très fort à lui. Il faut que je l'oublie mais je n'y arrive pas.
J'aimerais passer à autre chose pour m'aider à l'oubier mais c'est pas facile.

Je ne sais plus quoi faire.
PS: lui "Balance" et moi "Cancer"

Vos avis et conseils m'aiderons peut-être à y voir plus clair.
Merci d'avance à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...