Aller au contenu

invitation au bien être! méthodes ça vous tentes!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à toutes suite une circonstance d'un post on m'a fait part de poursuivre se sujet trés vaste qu'est le bien être!
c'est pourquoi je fais cette petite introduction pour que le sujet est son ampleur et succiteront des échanges fructueux pour tous! j'en au eu un aperçu sur le forum de l'envouetement l'intérêt que vous y avez apporter avait certainement prie trop place sur le sujet présent et n'a pas eu cette essence d'installer cette reconnaissance de chacune!

c'est pourquoi, je me permets de vous proposer cette quête du bonheur au travers de différents savoirs!

les couleurs sont riches de pouvoirs protecteurs, au tibet, elles sont utilisées pour fabriquer des mandala, qui sert à guérir et ont un grand pouvoir de protection, d'autant plus que cela est trés beau!et en asie eles sont utilisées dans les tableaux que moi-même j'utilise!
il suffit de le comtempler un certains temps ce mandala pour recevoir son bienfait et avoir ce miracle de guérison!
le mandala est né par des moines tibétains qui un jour était au chevet de leur maître de sagesse! ont eu ce désir de créer une oeuvre d'art avec cinq couleurs précis et un tracé comportant un carré qui représente la terre et au centre un rond qui représente l'univers pour le remercier de son savoir pendant toutes ces années!
j'ai été initié à ce savoir de fabrication trés difficile! et je ne peux que mieux en parler de ces bienfaits! et vous le transmettre!
pour continuer cette histoire!
le sage se mit à contempler ce beau et magnifique mandala! et au bout de quelques jours il fut guéri! ainsi est né le mandala et il est crée dans cette intention avec des rituels donc son pouvoir est énorme!

les pierres précieux ont aussi leur pouvoirs et ils sont nombreux! ils ont pujours étaient utilisés par les maîtres en recherche de bien être et ils ont apportés leur connaissance de puis toujours, c'est pourquoi nous pouvons trouver ces riches informations sur les pierres! cela étant je pense que chaque vécu apporte aussi une riche et complémentaire à l'expérience de ce savoir! et j'aurais plaisir à vous écouter là dessus!
toujours pour le bien êre a défaut d'avoir l'argent pour acheter ces pierres en fonction de notre demande précise, on n'a le cristal qui a un pouvoir de guérison et de protection trés important.
Non seulement, il a cette vertu mais il attire la richesse! vous avez remarqué combien il a été utilisé dans les chateau et liex de prestiges, par des lustre de toutes beautés car ceux qui l'utilise ont eu cette connaissance du feng shui! que je parlerais plus loin!

l'eau un élément de la nature formidable, il apporte à lui seul la quiètude! un élément indipensable à cette recherche du bien être! tout le monde a eu cette sensation magique d'être heureux en sa présence, un lac, la mer, une cascade, c'est dire combien elle nous nourrit! c'est pourquoi le feng shui l'utilise énormément mais attention trop d'eau peut nuire car on peut se noyer! l'eau est aussi un symbole qui représente notre moi! d'où cette mise engarde!

vous rencontrerait des divergeances de points vue sur ces sujets exposés ce-dessus, cela est normal car chacun au fils du temps c'est dispercé dans un objectif commerciale! et c'est détourné par de fausse vérité pour mieux vendre des produits!
je reste quant à moi le messager de mes maîtres que j'ai rencontré sur ma route lors de mes voyages en asie!

voulez vous que je poursuivre ce voyage et qu'en pensez vous avant que je réponde à certaine sur le feng shui! je vous écoute!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...