Aller au contenu

Gémeaux timide???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous^^

Voila cela va bientôt faire maintenant plus de un an que je vis au rythme d'une relation bien particulière! Voire même bizarre! Je suis une jeune verseau de 22 ans bientôt^^ et je vibre pour un charmant gémeaux, soit un peu plus agé, de la trentaine! Nous nous sommes connus au conservatoire de musique,il y travaille, je suis élève! Bref nos rigolades réelles se sont vite transformées en rigolades et long échanges virtuels! Merci Msn^^! Le problème ce que finalement cette irréalité nous a bloqués. Sur le net on échangé des milliers de choses, d'idées, de rigolades puis est arivé le temps des roses et bisous virtuels...Et puis au fil du temps j'ai commencé a vouloir mettre les choses à plats, toujours en virtuel bien sur^^ j'avais besoin de comprendre car une fois face a face c'était comme si tout nos échanges sur le net n'existaient pas...Nous vivions dans 2 réalités!!! A tout cela sait ajoutée ces moments d'abscences d'ou il revenait sans explications et de façon si naturelle! Puis un beau soir, à une heure plutôt tardive et aprés un mois de silence, on a re-commencé a papoter, puis il a enfin laché le morceau!! Alors oui je lui plaisait, oui il me voulait mais.......mais. Il m'avait dit de le rappeler une fois mes exams terminés! On irait ou je voulais!! Franchement j'arrivais pas à y croire...Je l'ai donc appelé, rappelé, laissé des messages...rien il n'a rien fait. L'été a donc commencé sur ma colère!! Je lui ai envoyé un mail tout "mimi