Aller au contenu

Comment cerner une gémeaux???

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis un homme balance amoureux d'une gémeau!!!

J'ai une collègue de boulot qui est saisonnière, mais que je vois toujours en dehors, avec qui je m'entend super bien et avec qui on échange de longue conversations ou l'on tombe toujours d'accord. De plus nous avons les memes gouts: musique, cinéma, le meme humour, j'ai l'impression que l'on est fait l'un pour l'autre, elle me l'a dit aussi 1 fois, peut etre en rigolant ou sérieusement, j'ai changer de sujet comme un con!!! je sais aussi que je suis son type de mec, jusque la tout va bien.

Le problème(s) c'est qu'elle n'a toujour pas oubliée son ex qui a refait sa vie depuis, ensuite j'ai un copain du boulot aussi qui lui est amoureux depuis plusieurs années de cette fille, elle ne veut pas de lui, mais il garde espoir tout de meme...
la première situation me gène peu car elle me dit qu'elle veut l'oublié pour pouvoir se concentrer a une nouvelle relation, la deuxième me gène plus.

Voila, je doute, me demande si elle ne voit pas en moi un amie et rien de plus, peut etre dois je prendre mon temps avec elle? comment procéder pour etre sur que l'on éspère les memes choses tout les 2, car je suis trop timide pour aborder le sujet, et sans en etre sur a 99% je ne tenteré rien pour ne pas gacher cette belle entente.

merci d'avance de vos réponses.