Aller au contenu

Je vous raconte une p'tite histoire qui m'est arrivée aujourd'hui !


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai reçu un SMS d'un homme que j'ai connu l'année dernière et de qui je suis malheureusement tombée amoureuse, de toute évidence, lorsque vous lirez la suite. Hier, à minuit et des poussières, après des mois et des mois sans nouvelles de lui, j'ai reçu un SMS de sa part disant: "Angélisa, où es-tu ?" Gentillement, je lui ai répondu aujourd'hui, en fin d'après midi : "J'espère qu'il ne t'es rien arrivé. Je vois que tu ne m'as pas oublié. Bisous". Et vous savez pas la meilleure ! Il m'a répondu : "Si si, je t'ai bien oublié ! C'était seulement un SMS d'un mec bourré ! Je suis désolé". Franchement, je suis triste de sa réaction de goujat !!! Du coup, j'ai décidé de lui répondre ceci : "Merci ! Pas classe !". Bref, personnellement je préfère partager de l'énergie positive avec les gens !!! Voilà, j'avais simplement besoin de faire également partager et écrire ma p'tite histoire. Je lui en veux vraiment de gâcher, avec son SMS de mirde, la courte mais alors vraiment courte histoire que nous avons eu ensemble ! Cela me confirme également qu'il ne m'a finalement jamais respectée. Franchement, je n'avais jamais connu un homme vierge auparavant, après tout ce que j'ai pu lire sur eux ici, il semble qu'il y ait du vrai !!! Dommage :o(
Pour conclure, je remercie Dieu de pouvoir toujours garder en moi la sensibilité, l'Amour, et la générosité qui me caractérise, parce qu'on le veuille ou non, dehors c'est l'hiver, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...