Aller au contenu

va-t-il revenir sur sa décision?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas ce que je dois faire. Voilà depuis un an je vivais une relation avec un homme vierge mais qui est marié il m'aimait vraiment mais les choses ont été mises au point dès le départ qu'il ne quitterait jamais sa femme car elle est dépendante de lui et il ne veut pas la faire souffrir de mon côté je lui est dit ke je ne lui demanderais jamais de faire un choix. Il m'appelait 3 ou 4 fois par jour et nous nous envoyions beaucoup de sms et depuis mercredi il m'a dit de but en blanc qu'il voulait arreter il ne m'a pas donné de franche explication pourquoi il m'a dit qu'il a moins de sentiments pour moi et que je lui manque moins et qu'il était perdu qu'il ne savait plus. Je l'ai rapellé jeudi matin mais touours pas de franche explication il m'a dit qu'il me rappellerait vendredi mais aucune nouvelle de lui depuis jeudi matin. De mon côté mlgré que je bouillais intérieurement je ne l'ai ni appeller ni envoyé de sms depuis jeudi je l'ai laisser tranquille quelques jours pour qu'il réfléchisse maintenant j'ai peur qu'il s'éloigne définitivement. Que doit-je faire le rappeler ou attendre qu'il me rappelle? je souffre énormément alors s'il vous plait aidez-moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...