Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je me suis dit que ce serait bien d'essayer une discussion pour célébrer des moments heureux et nous rappeler que la vie nous offre des belles surprises au moment on s'y attend le moins. Des fois cela peut paraître anodin mais le fait d'y penser nous fait du bien. Alors je commence... Ce soir, j'ai skié pour la première fois depuis 2 ans (je suis "archi" débutante). Le cours avait déjà commencé depuis 10 minutes. N'étant pas en forme et ayant oublié la technique de base, j'étais à la traîne du groupe. Par chance, le chef de tous les moniteurs, qui m'a guidée pour rejoindre le groupe, a décidé de s'occuper de mon cas pour la durée de la leçon. Tout un cadeau inattendu: une belle soirée pas froide, personne sur la piste, un professeur pour moi toute seule. ;) Je passe la parole ou plutôt "la plume" à la prochaine ou au prochain :) Lisaclairev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés