Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je viens de lire des messages concernant les hommes sagittaire. Je ne connais que trop bien ces hommes pour avoir été mariée pendant 23 ans avec l'un d'entre eux. Ils sont faux, grands sourires, charmeurs (surtout avec les autres femmes...) ne compte pour eux que le "paraitre". Ils sont capables de sourire d'être aimable avec des personnes et de les critiqueer ensuite. Je ne supportais pas ce comportement et je le lui disais, mais lorsque l'on critique monsieur sagittaire celui-ci n'apprécie guère. Ces messieurs préfèrent la fuite plutôt que l'affrontement. Ils se murent dans le silence (mais n'en pensent pas moins, pas très franc). On ne sait jamais ce qu'ils pensent, on leur tend la perche pour qu'ils parlent mais ils ne la saisissent pas, ils sont instables et infidèles. Au niveau astrologique il est bien indiqué qu'ils aiment papillonner, alors que les femmes sagittaire sont fidèles. Je suis une femme sagittaire et je suis extrêmement fidèle que cela soit en amour comme en amitié et lorsque je n'apprécie pas une personne je ne vais pas lui faire de grands sourires...Nous sommes du même signe mais tellement différents. Tout cela pour dire qu'il faut se méfier des hommes sagittaire. Galène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés