Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour Mariedo ! Tout d’abord je voulais te dire combien je suis contente, et toute excitée de commencer mes exercices ! Voilà mon premier tirage à 13 cartes ! La coupe du jour 7car et 8 car : une contrariété qui arrivera par un message Puis le tirage : , Valet de cœur, valet de pique, 7 de trèfle, 8 de trèfle, 10 de cœur, Reine de trèfle, 7 de cœur, Dame de pique, As de pique, 8 de pique, roi de trèfle, 9 de cœur, 10 de pique Un jeune homme (valet), amoureux (10 de cœur), un contrat (As de pique), possible de soucis ou hospitalisation (10 de pique) avec une femme plus jeune où d’argent (8 de trèfle) une femme mure seule (dame de pique) qui à des sentiments (9 de cœur) et des pensées (7 de trèfle) d’amour (7 de cœur) un homme ( le roi de trèfle) par qui la trahison arrive (valet de pique) avec une femme brune (dame de trèfle) cette femme et jalouse ou malade ( le 8 de pique). Je m’arrête là pour ne pas compliquer les choses ! A très bientôt de vous lire ! Ysa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés