Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour a tous suis nouvelle sur le forum et je vois que je ne suis pas la seule dans ma situation!!! Je suis une femme bélier ascendant scorpion..donc autant dire que chez moi c'est blanc ou noir et assez impulsive. J'ai quitté un caner avec qui je suis restée 9ans, pour vierge qui est venu me séduire. Mais au bout de 4 mois il m'a dit que la distance pour lui devenait inconcevable et écoeurante par expérience! De plus nous avons eu un gros manque de communication tous les deux ce qui n'a pas arrangé les choses..Je ne lui ai plus adressé la parole et c'est lui qui est revenu au mois d'octobre tout doucement...Il m'a dit que ses sentimentssont toujours aussi fort mais que pour l'instant c'est plus fort que lui la distance l'insupporte. Il m'a ditqu'il faut laisser faire le temps (car changement dans son activité et dans la mienne) et qu'il espère que les choses s'arrangeront bientot! Maintenant je sais pas trop si il est sincère car on peut rester 2 voir 3 smaines sans nouvelles, je ne sais pas comment le prendre..si je dois fuir ou bien lui montere mes sentiments...Suis perdue et cette situation me bouffe à petit feu!! Voilà donc si vous avez des avis à me donner n'hésitez pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés