Aller au contenu

Reves et visons qui se réalisent

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, depuis pres d'un an,je vis des choses un peu farfelu , vous allez peut-etre me trouver bizzard mais je ne sais pas trop a qui dire cela ...

Parfois jai des visions et meme des reves que je considerais sans importance. (exemple: je suis au restaurant avec telle personne, ou bien je suis chez avec telle ami chez lui.. sans quil n'y est d'histoire ou d'action) Dans le mois qui suit, je le vis pour de vrai! (comme dans les films!) Je sais que ce n'est pas grand chose comme reve mais quand meme :P

Comme par exemple, jai eu une vision que quelqun jouais de la guitare dans mon salon (je n'ai meme pas de guitare !) Environ un mois plutard, jarrive du travail et je vois dans mon salon un gars qui joue de la guitare ! (cetais un ami a ma soeur qui etait venu..) Ce nest presque rien comme vision... mais quand je suis entrer dans le salon, jai vu ce type avec la guitare... comme dans ma vision, les quelques secondes que jai pris a le regrader, cest comme si je lavais deja vecu ! (je ne sais pas si vous me comprenez?)

Une fois jai eu une vision que jetais avec 4 de mes amis, (ils restent tous loin et je ne les vois jamais en meme temps) on etait cher un de mes amis alentour d'un feu de camps ... et bien dans le meme mois jai vu mes amis (les 4 en meme temps ) ce qui metais jamais arriver ! En plsu on a parler de feu de camp qu'on aurait voulu faire faute de la pluie !

Celui qui me fait le plus peur, cest un reve que jai fais, je m'imaginais chez mon ami entrain d'écouter la télé et on discuter de nos projet d'école, de plus je me voyais sur le divant avec lui et je voyais son salon comment il etait fait ... (Quand jai fait se reve je n'etais jamais aller cher lui) 2 ou 3 semaines apres, je suis aller chez lui, quand je suis entrer dans son salon, jai eu un de ces frisssons!! Il etait exactement comme je l'avait imaginer ! Le sofa a la meme place, meme télé ... On s'est assi et il ses mis a me parler de projet d'école comme dans mon reve !!

Cetais 3 exemples ... J,en ai d'autre mais elles sont moins surprenante que celles-ci . Il m'arrive aussi de vivre quelque chose et avoir l'impression d'avoir deja fait ce moment (vous comprenez se que je veux dire??) l'autre jour on faisais de la renovation cher moi et je nai jamais fait de renovation de mon vivant cher moi, mais pourtant je me remémorais des souvenir de renovations chez moi quand meme ! ...

Je ne comprend pas trop ce que cela sigifie... je suis un peu perdu avec tout sa, jme demande se que je cherche a comprende! Merci de m'éclairer si vous avez des reponses
merci davance !