Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, C est mon 1er message, le 1er dont on se souviens en général est le plus important, Ce n est pas évident de se présenter, je préfère qu on me découvre, le regard que j'ai sur moi même est une réalitée pour moi mais pas spécialement pour les autres, mes amis savent qu ils peuvent compter sur moi, mes ennemis sont jamais loin, mais tout le monde a sa place dans mon existence, je suis une passionnée et comme tout passionné j'ai un coté naif, depuis toute petite les tarots et les oracles font partie de ma vie, c'est une histoire d amour entre nous... c est un outils extraordinaire qui m'a souvent permi d'avancer dans le noir, qui m'a permi aussi d'ouvrir certaine portes chez d'autres personnes, de les guider sur leurs chemins de vie, de leurs donner le courage d accepter ce qu'ils ne peuvent changer,de leur donner la force de changer ce qu'ils peuvent et de comprendre la difference entre les 2....Ainsi la vie va... je suis consciente que ce que je sais aujourd hui est encore infiniment petit a coté de ce que j'ai encore a découvrir, j'espère que nous aurons des choses a nous transmettre.... à très bientot et je vous souhaite a tous une bonne année Anne lucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés