Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, j'aimerais bien avoir laide dune voyance sincère clair nette et précise tout ces détail car actuellement je suis très perdu mais vraiment perdu je vous en remercie d'avance Alors voila moi et mon chéri sommes ensembles depuis 2 ans la première année nous vivont chacun chez nous et l'année d'après avont prit un appart ensemble hors sa famille au début m'accepter mais au fil du temps il nont pas accepter que mon chéri emménage avec moi ce qui durant toute l'aanée moi et mon chéri avont eu des conflits du a eux et leurs facon de parler davoir des penser négatif sur moi enfin bref l'année passe ont était heureux moi et mon chéri lui était en fac de Psychologie et moi en fac de Droit c'était le bonheur sauf que le mois de mai arrive et notre bail de lappart prenez fin en septembre mais le prroblème cest que pour eux sa famille il n'était en aucun cas possible que nous reconduisiont notre bail a encor 1 an ce qui fait vivre encor ensemble cette année donc il ont embêter pendant plus de 2 semaines pour quil change d'étude comme sa il pouvait le faire changer de ville donc le séparer de moi lui disant de faire un BTS hors lui ne voulait pas mais sous le coup du chantage il a céder il a eu 2 propositions de dentrée en entreprise dans la ville ou ont habite hors sa charmante maman qui a monter ce plan a envoyer un courrier en cachette dans un centre de formation dans les ardennes une fois la réponse recu elle lui a dit que sa yé il allait déménager dans une autre ville moi jai su quil partait dans une autre ville 3 jours avant quil parte Ah oui lors du déménagement sa famille sen ait prit a nous moi et lui il voulait tous me frapper sa mère ma menacer de mort et ses soeurs ainsi que son frère mont insulté et menacer de me frapper comme il me trouverer dehors hors cest pour vous dire quil l'ont éloigner de moi savant pertinament qu'ont était très attacher lun envers lautre et que son absence aller me faire devenir folle cest ce qui cest passer car suite a son départ jai eu un choc et jai était suivi toute suite par un psy le problème actuel cest que étant donner mon état de conscience je ne supporter pas son absence alors quont avez des projtets ensembles ont cest disputer le 20 novembre 2008 et suite a cette dispute par téléphone il ma dit clairement que c'est terminer entre nous et que désormais il me considérait comme une amie et quil n'a plus de sentiment envers moi depuis plus de nouvelles de sa part sauf cette semaine ou il ma encor dit que nous ne sommes plus ensemble et que j'était qune amie a présent de plus je lui ait demander si ont pouver se voir il ma dit que ce nest pas possible je lui ait demander pourquoi il ma répondu "parceque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés