Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 cher lecteur, Je travaille dans une station service, et je remarque souvent que la clientèle n est pas au courant des bases de sécurité, lorsqu'ils viennent faire le plein...... Donc ce soir, je me permet de vous le divulguer....... Premierement;_ Éteindre votre véhicule Deuxiemement_ Ne pas utiliser votre cellulaire en raison de l'électrostatique surtout lorsqu'il sonne, la friction peut provoquer des incidents malheureux Troixiemement_ Ne pas fumer et étiendre sa cigarette par terre devant les silos hivers comme été Quatriement_ Entrer plus lentement lorsque vous etes sur le terrien d'une station service Cinquiemement_ Que le préposé qui vous recois lorsque vous venez payer n'est nullement responsable du prix qui augmente donc arreter de lui crier apres S.V.P en vous souhaitant a toutes et tous une bonne année et j'espere que 2009 sera des plus agréables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés