Aller au contenu

La question est pour les hommes sagittaire

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Messieurs,

J'aimerais vous dire que vraiment vous etes dure a suivre on dirais des extraterrestres lolll
Bon j'ai besoin de votre avis, j'ai un ami sagittaire que je connais depuis maintenant 3 ans, depuis 15 mois il vie dans ma région comme je l'ai déja dit dans un autre forum il est partie de longueuil pour venir vivre a La plaine. Depuis qui vie dans ma région, nous nous voyons en moyenne 5 fois par semaine je l'appelle a tous les jours quand je ne le voie pas. Nous aimons nous faire des souper chez lui, il me demande toujours de l'accompagné pour ses achats de maison (décoration) il attends toujours d'avoir mon opinion et apres il l'achete. Il voie que j'ai des problemes d'allergie alors il s'est mis a faire le ménage chez eux pour que j'arrete de tousser lolll.
Dans sa vie il lui reste juste son père il est seul enfant plus de parenté.
Bon ma question est pourquoi il fait tout a mon gout et il aime me faire plaisir, sa fait 3 fois qui me dit qui ressent rien pour moi que je ne l'attire pas (surment du coté sexuel) mais parcontre nous on est tellement bien ensemble moi je trouve que nous avons beaucoup en commun, nous adorons la danse, on aime tous les deux etre dans des clubs, tout les deux on aime faire la bouffe etc... mais pourquoi il ne me veut pas comme son amoureuse, on est tellement bien ensemble. Beaucoup de monde crois que nous formons un couple tellement la complicité est forte entre nous.
J'aimerais avoir votre opinion la dessus car sa devient tres pesant sur les épaules, je ne veux pas vivre dans l'attente mais avant de faire un geste que je vais regreter je veux etre sure de bien comprendre comment vous fonctionner
car c'est vrai que vous n'etes pas facile a comprendre, moi je suis une verseau qui s'est ce qu'elle veut et moi c'est lui que je veux dans ma vie.
A vous de me répondre les sagittaires a savoir si sa regarde bien pour moi de la facon qui agit
PS.: il ma présenter a son pere, sa tante avant quelle meurt, son coiffeur et ses amis(es)
a bientot, merci