Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 En parcourant le forum, je suis effrayée de lire les souffrances de chacun, mais aussi de découvrir les maladies qui s'ajoutent au mal-être des gens. Venir écrire ici m'a donné encore plus de volonté pour relativiser, je pense que j'y arrive un peu; ela aide d'écrire, de lire de partager Alors je vous invite à parler de votre maladie, car dans la vie sociale ce n'est pas facile, conjoint, accopagnant sont pafois aussi malade ou souffrant. dans la douleur il n'y a pas de frontières, car la aussi nous sommes différents et ressentons différemment Moi depuis, 13 ans c'est la parkinson, mais j'en ai fait ma force, elle m'a aidé à grandir et m'ccuper des autres , me fait oublier mes soucis créeons si vous le voulez cette chaine de solidarité dans l'epreuve afin de ne plus se sentir seuls 'es) Moi je peux vous offir mon sauuuuuuuuuuul............ eil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés