Aller au contenu

Bonjour!! Bonne Année!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis tombé par hasard sur ce site. Il faut dire que mon travail m'impose de travaillé le nuit. Mais contrairement on ce que le proverbe, la nuit ne porte pas conseil, bien au contraire!!
Je suis en couple depuis 5 ans avec un homme formidable, mais la routine et les gros problemes sont arrivés a grande vitesse :(
Grace a de long recherche, j'ai pu retrouvé le numéros de portable de mon ex, mon grand amour, j'ai eu du mal a composé ce numéros tant attendu et convoité!! Je me decide apelé, il me reconnais tout de suite ( aprés 6 ans)!!!
Je repart dans le passé, je me retrouve a mes 16 ans a chaque fois que j'entend sa voi. Aprés 2 mois d'apel et de sms je le revoi. Celui qui ma brisé le coeur, mais qui ne ma pas oublié!!
Il vient me cherché vers les 23 h ( et oui! il a une copine depuis 5 ans), il m'enmenne dans "notre" cabanne, et on parle de notre présent, puis on vient a parlé de notre rupture, je vais enfin savoir pourquoi il m'a quitté!!
Surprise! Ni lui ni moi ne voulions nous séparé, un malheureux malentendu! Il me parle de "nous" avant, il se souvient de tout, de notre premier rendez vous, notre premier baisers, notre pramières fois, tout! il se souvient de tout!!!!
je suis toujours en contacte avec lui, et toujours avec mon copain, lequels choisir, ou peut etre mieux tout quitté et tout recommencé!!
Voilà,je ne sais plus ou j'en suis, ce que je dois faire, je suis perdu et sur le point de tout lacher!!

Ma présentation et faites et j'espère que vous pourrais me donné quelque conseil car je sais trés bien que je suis la seule a pouvoir choisir!!
Merci d'avance et encore bonne année!!