Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous. C'est pas trop facile de parler de soie ou de créée une discution. Je suis vierge asandant vierge,franchement c'est pas facile tous les jours, souvant timide et pas trop envie de faire des rencontres . De plus j'ai eu des problèmes psycho,je suis maniaco dépressive,je cherche à me soigné ,si ils y a des personnes qui connaisse des bons psy sur Paris ,merci de prendre contact avec moi. Point de vu coeur,c'est pas rose tous les jours, il y a plus de deux ans que je suis célibataire,je suis trop sélectif,donc je zap très vite . Je me lance des défits pour 2009,essayer de faire des belles rencontres, aussi bien dans le domaine professionelle que dans l'amitié(j'ai un peu de mal à lié contact avec des hommes) je préfère garder mes anciens amis. Mais je vais souvant sur les site de rencontres,je ne trouves pas vraiement mon bonheur, je sors de moins en moins, alors que je suis en grand voyageur . Voila pour l'instant,si il y des personnes qui me resemble ou pas et qui on envie de parler avec moi, bienvenu. Bien cordialement à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés