Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour ou bonsoir je répond a la personne que sa mère grignote au lieu mangé et a pas intéret pour pas grand chose ,moi je suis pareil car la douleur est trop haute ont est pas capable sens faire moi en plus une sténo spinal sévère jai aussi arthrose dégénérative vraiment pas drôle je vie avec la douleur ont ma dis une personne lauras a 4 mes moi est a 10 24/24 c'est vraiment pas drôle ta mère veut pas faire trop voir mes a la douleur 5 fois plus que vous pensé mes a garde pour elle ont dors la fatique un rien nous fatique,moi jai commencer après une opération hernis discal,2 mois après je levais plus une tasse de café sa va faire 16 ans je souffre la douleur a 10 la a un médicament ta mère sa laiderais car le délais dattente 3 ans et plus moi il ma donner 10 boite de (tramacet 10mg sa enlevé gros les brulure si a la moin forte que moi sa va enlevé la douleur moi cest permanent et généralisé,si posible les orange sa donne du mal tout ce qui est acide ne pas mangé épicesa mont dis moi,et moi jai la moelle épinière brissé tombé a 5 ans en bas dun 2ième étage,tout sur le dos,la le canal ratisse les nerfs son coincé la dans plus sa ratisse plus sa serre je vais paralysé il se gène plus ajd les docteur jai demander dêtre opéré tellement je souffre quand il vois les scanne de ma colonne jai vu une neuro chirurgienne dautre avant il dise mon dieu ont na jamais vu temp fracture et 2 hernis discal en plus la fibro et la moelle o non si ont touche la tu deviens légume alors je vais paralisé moi même 15 ans ta vie tu sens inutile surtout quand ont est rendu pas capable de levé une poêlonne t-fal,,,cest vrai jai 3 chose , mes la maman qui elle devra essayer sa (tramacet 10mg au 4 heure dautre au 6 heure moi le lendemain au moin mes brulure javais partout sa partie avec sa cest pas payer mes son médecin peut demander une permission spécial si a pas les moyen lacheter c,est un analgésiique puissant liser cest bon pour tout les fibro je lui dite bonne chance mes occuppe toi delle plus si tu peux car ont se sens délesser moi ma famille assez peur avoir a maider si fond quoi pour moi c,est quand je dis sa $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ si non je suis plus rien pour eu invalide pour eu avant javais mon auto je vivais bien,la ma mère étais correct la je vais plus la chercher la douleur menpêche de viré ma colonne pas capable de levé une pelle jai vendu la j,ai du plier sur mon orgeille et me rendre a lévidense javais plus choix soit tu pense se que les autres vont dire de toi ou té envois jouer et tu la prend lautobus mes vu jai pas encore la chaise roulante a batterie jai des taxie viens la plupart de tempil mévite mapelle pas je fais pareil pas parceque té invalide que ont a pas coeureu si té paye vont venir la je vais avoir réseaux damie.qui vont venir si me demande au magasin qui sa je vais dire un réseaux qui aide sans ce faire payer,je pense il vont réfléchir mes ont pas coeur quand son mal pris avant moi venais voir ou réparer son ordie moi la folle avec la douleur javais je disais je vais y aller,,sa ma famille depuis mon père et partie la haut souvent je lui demande laisse moi pas souffrir comme sa vien chercher il es décédé le 13 décembre 1999,a chaque année je fais une prière en allumant un sierge, jai demander 13 viens chercher et jai eu un accident auto le 16 décembre mes cétais pas un face a face il a entrer dans derrière a 45 km ,mal plus ou les homoplatte et mes main brulé part le air bagtener vous loin di air bag moi le banc étais assez proche,bonne chance a vous tous a les narcotique fait rien sa fibro jai essayer 4 sorte sa fesais comme si je prenais une tylenol jai eu jusqua 9 mg dilodyl la jai eu une grosse réaction a sa je me suis ramasser au urgence en anbulance il mon dit même démérol 25mg fesais rien et si jaurais pris sa pas malade jaurais été assommer avec 5 mg il ma dit médecin mes douleur étais tellement forte que médicament font rien,bonne journée demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés