Aller au contenu

besoin d'aide


Admin
 Share

Messages recommandés

voila je viens vous voir pour vous demander comment aider une famille a surmonter sa peine lors de la perte d'un enfant
je tente d'être présente avant que la finalité soit la mais je ne sais pas comment faire pour prendre leur peine , pour les aider a surmonter cette finalité qui arrive a grand pas
voila alan est un petit garçon de 13 ans atteint d'un cancer c'est mon petit ange
en ce moment je partage son quotidien a l'hôpital car il m'a demandé de venir j'arrive a lui redonner le sourire le temps que nous sommes ensemble mais a chaque passage du docteur une nouvelle tombe comme un couperet aujourd'hui nous avons apprit que son cancer était monter a l'omoplate
je me trouve désarmé face a la douleur de ce petit être qui me montre chaque jour son courage
je garde mes larmes en moi mais quand je sors je m'effondre car avec sa maman nous avons compris que le cancer s'était propagé dans les os
j'ai si mal et j'aimerais savoir si je pardonne a je ne sais qui peut être que je pourrais l'aider a s'en aller doucement sans trop de souffrance !!!
ce soir je pleure car je voudrais tant que cette maudite maladie ne face pas autant souffrir
alors s'il vous plait si vous avez déjà connu cela dite moi ce que vous avez fait
je ne voudrais pas qu'il reste comme beaucoup d'âme a errer sur terre par la souffrance et les pleurs des autres
peut être me direz vous que je met la charrue avant les bœufs mais voila malgré tout le courage dont chacun fait preuve nous savons que la médecine reste impuissante a tout cela aider moi a trouver les mots lorsqu'une maman me demande pourquoi lui
donner moi la force de pouvoir leur sourire pour leur apporter un peu de reconfort
j'ai si mal ce soir car je suis dans l'incompréhension
mon dieu pourquoi tant de souffrance................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...