Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je m'appelle nancy et je suis très contente de découvrir votre site . Je viens de Belgique, je suis mariée depuis 16 ans et nous avons 5 enfants. Mon signe est le cancer et je pense que mon ascendant est la vierge. Je suis attirée par tout ce qui touche la voyance et l astrologie depuis de très nombreuses années.Je suis quelqu'un de tres intuitive alors je fonctionne la plus part du temps en suivant mon instinct. Ca fait un moment que je viens regulièrement sur votre site et je n ai jamais osé venir me présenter, et bien voilà c 'est chose faites. C'est trop bien ce que vous faites pour toutes ces personnes qui ont besoin d'aide ou tout simplement quelqu'un à qui parler.Bon je m arrete car la, je vais finir par faire un roman :D Je vous souhaites une heureuse et bonne année. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés