Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à messieurs les sagittaires, Je suis une maman inquiète sur le devenir de mon fils sagittaire ascendant verseau né le 16/12/87, c'est un gentil garçon, mais têtu au possible, il a fait pas mal de bêtise, mais pour le moment il n'arrive pas à se stabiliser sur le professionnel. Pouvez vous me donner des témoignages sur leurs qualités professionnel et es ce normal à cet âge la de patiner un peu, donnez moi aussi leurs défauts, éclairez moi s'il vous plaît. De plus il est déjà avec une amie qu'il fréquente depuis deux ans, il est chez elle, elle est née le 10.10.84, balance ascendant scorpion, mais je la sens très possessive, alors que lui est plein de rêves, j'ai l'impression qu'elle le bride dans ses élans d'ambition, dites moi ce que vous 'en pensez. Au plaisir de vous lires pour vos témoignages. Fleurdoranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés