Aller au contenu

différence d'age

Admin
 Share

Messages recommandés

c'est assez gênant, de se dévoiler come sa mem si c sur ordinateur!
bon voila, j'ai vraimant besoin de parler alor jme jete à l'eau!

...j'ai 18ans et je tiens à un homme qui a 20 ans de plus que moi. ça fait 2ans que j'ai des sentiments pour lui. pour ajouter à notre différence d'age, il est marié et a une fille. c'est compliqué et cette histoire va vous paraître vraiment bête étant donné que l'on ne converse jamais. enfaite, c'est un professeur de mon lycée. il ya 2 ans il m'a abordé 2, 3 fois de suite juste pour me demander si je n'avais pas froid, et sur le coup je l'ai envoyer balader..2 mois après jle revois et là coup de foudre...et ça dure encore. je ne cesse de penser à lui. dès que possible j'essaye de le voir, de l'apercevoir...puis quand je décide d'arrêté il s'impose à moi. jveu dir que lorsque jessaie de l'oublier je n'arrête pas de le revoir. je l'aime vraiment. j'en souffre. je crois qu'il sait que j'ai des sentiments pour lui. quand on se croise de près je l'ignore. une fois je l'ai croisé et à ma surprise quand j'ai regardé ses yeux j'y ai lu de la peur. soit jme fais des illusions ou soit...

j'aimerais vraiment que qlq m'aide, où juste m'éclaire... c'est serait gentil que vous puissiez me faire part de votre opinion là dessus. je me sens un peu honteuse de déballé ma vie comme cela!