Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous, je découvre votre site depuis hier... chapeau… c’est réconfortant. Je suis un homme de 45 ans, et je suis né à la frontière des balances et des scorpions. C’est toujours difficile de savoir quelque chose sur mon signe et mon ascendant. Si quelqu’un connaît une astuce, je lui en serais gré. (Ma date d’anniversaire est le 23 octobre 1963 à 8H30 en Gironde, un tout petit peu à gauche du méridien de Greenwich) Je croyais avoir passé l'âge de tomber aussi fortement amoureux d'une aussi belle et merveilleuse femme. Je l’ai rencontré il y a un peu moins de 4 mois… c’est très beau mais là je suis perdu… Je n’ai jamais aimé aussi fort une femme depuis mes 20 ans... C’est beau, je le souhaite à vous toutes et tous. Elle est plus que belle, plus que femme, plus que charmante, plus que séduisante, plus qu'attirante, plus que désirable, plus que tendre et forte à la fois, plus que mystérieuse, plus que pragmatique, plus que complète en de très nombreux domaines, plus qu'intelligente, plus qu’intuitive, plus qu’autodidacte, plus que pratique,... ouf jamais vue tout cela en un seul être. Je ne savais pas qu’elle pouvait exister à mes yeux. Je suis positivement émerveillé et sous le charme par toutes ses pures qualités que je découvre encore aujourd’hui et qui ne cessent pas de m'éblouir... Elle est Capricorne, et depuis plus de 3 mois je découvre ce signe en tant que "femme". C'est déroutant, j'ai connu une "scorpionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés