Aller au contenu

Les chaines à faire suivre, photo truqué ? une blague?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'aimerai avoir votre avis sur une chaine que j'ai reçu hier.

Comment beaucoup d'entre vous , je reçois ces chaines qui nous predissent des bonheurs ou des malheurs selon si on les renvoie ou pas.

Hier, ça m'a laissé un arrière gout , je sais pas si c'était une blague d mauvais gout.

Il disait que un jeune après etre pris en photo est tombé malade , est rentré à l'hopital en coma, et qu'il est mort. Ses amis lorsqu'ils sont vu la photo, il s sont vu qu'eux memes avaient disparu de l'image et à coté de leur camarade se tenait une image fantasmagorique.

Donc, la photo était montré et nous invitaient à renvoyer etc ... sous peine de 'avoir du malheur.

Alors, j'aime pas dejà ce style dissuasif et manipulateur mais , j'avoue que la photo ... ce que j'ai senti c'était très désagréable.

C'était une spéce de femme moitié transparente , les yeux ronds avec des gros cernes verts et les cheveux longs. J'ai rapidement effacé le message et bien sur , j'ai pas envoyé pareil horreur à des copains.

Pensez-vous que ça soit un trucage? je ne comprend pas mon ressenti si fort, et l'image est resté impregné dans ma rétine.

Moi, ça me fait penser déjà, que même virtuellement, on envoie des intentions autant positives que negatives, et parfois les négatives sont plus fortes. J'ai des copains que font suivre des chaines sans le lire.E tje me suis retrouvé à "engueuler" des gens que je ne connais pas pour faire circuler des betisses pareils, ( des propos racistes, humillations sur des personnages politiques ...) désolée,mais j'aime pas .

je vous remerci de donner votre avis,

Patricia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...