Aller au contenu

Nos joies,nos peines,nos attentent,nos désirs,notre solitude.


Admin
 Share

Messages recommandés

Ainsi donc, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site que j'avais déjà par le passé visité mais cette fois ci, j'ai lu beaucoup de sujets sur nous les hommes vierges et ainsi, en navigant de sujet en sujet j'ai envie de raconter ce quoi nous les hommes vierges sommes nous soit disant si différents parmi tant d'autres.
A première vue, je dirais qu'il n'y a aucune différences vis à vis des autres signes masculin du zodiac à ceci près, que tout à chacun sera parfaitement que notre signe astral ne suffit pas à lui seul de savoir ou de croire que tout le monde ayant le même signe puisses se ressembler se serait une erreur que de penser cela mais une fois en possession de notre signe natal ainsi que de notre ascendant déjà, nous avançons d'un pas ensuite viendra le propre vécu de chacun d'entre nous alors, je ne vous dicterais pas ce qui est bon ou non pour nous mais simplement un aperçu des conséquences d'expériences multiples vécu jusqu'à présent.
J'aurais bientôt la cinquantaine d'ici quelques mois et oui que cela défile vite lorsqu'on rebrousse le chemin dans notre tête et pour ma part je suis heureux d'être sur cette terre même si je la souhaiterais plus embellis qu'elle n'est actuellement mais bon ca c'est un autre sujet.
Me voiçi donc ici en tant que célibataire depuis très peu d'ailleurs et durant ce parcours de ma vie, j'ai eu 4enfants avec trois mères différentes donc 3 histoires distinct; la mère de mes deux premiers était une capricorne et je suis resté 8années en vie commune là, la seconde, avec qui j'ai eu mon troisième était du taureau là, 4ans d'union libre, et la dernière, étant du lion qui me donna mon dernier cela a duré 10ans de passions. Entre toutes ses femmes il y a eu à chaque fois quelques mois de battement ou voir même pas du tout et depuis 2005, je suis célibataire non que cela soit un choix personnel tantôt je serais censé de dire oui et parfois le contraire mais j'ai une certitude c'est celle d'avoir fréquenté la plupart des signes astraux comme ils sont aux nombre de 12 vous aurez compris.
Vous allez vous demander mais pourquoi déjà ce long discourt? ça, c'est pour tous mes ami(e)s vierges que je ne connais pas et qui peut-être n'oserons pas ainsi se dévoiler ou se raconter et ainsi leurs apporter mon soutiens gracieusement en leurs apportant du temps et de la sincérité mais cela, vaut également pour tous les autres signes bien entendu (lol).

Alors penserez vous, a quoi cela m'a t' il servi? à en tirer des conclusions perso car sans jamais en tirer de gloire aucune mais en analysant au fil du temps tous ses échecs successif je me suis rendu à l'évidence, que souvent me revenait à la figure les mêmes propos,les mêmes reproches,etc...
Et à chaque fois, je me retrouvait à consulter mes tarots et mes calculs astrologiques et oui j'avais oublié de vous dire mais cela est une passion depuis mon jeune âge tout ce qui est du monde divinatoire ou sciences occultes m'a toujours attiré.
Voici donc la description que je fais du signe de la vierge mais sachez que cela m'est personnel et en aucun cas je le répète qu'il ne faut pas que toute les vierges se sentent visées non c'est une approche juste globale les gros caractères.
Soit disant, que nous sommes travailleurs acharné? c'est vrai mais tout dépendra du métier de tout à chacun.
Que nous sommes prétentieux? mais qui ne l'est pas? que nous sommes jaloux et possessifs? Encore vrai surtout lorsque l'on a accordé notre confiance à notre partenaire car vous le savez bien mes amis vierges que nous avons l'habitude de nous auto-protectionner de nous instrospecter également et une fois que nous sommes sure de nous de nos sentiments tant envers nos amis que nos compagnes là, nous lachons plus facilement un peu plus de lest et avec le temps lorsque l'on sait nous prendre et surtout nous comprendre alors oui nous pouvons être le plus fidèle des hommes et n'en déplaise à certaines personnes ou j'ai lu leurs articles ou il était cité jamais avec un homme ou femme vierge ou encore à fuir mais dîtes vous bien que celà vaut également pour tous les autres signes astraux car personnes sur cette terre ni meilleurs ni pire qu'un autre.
Que nous sommes très critiques? Oui mais nous le sommes avec nous même à la base que nous sommes orgueilleux,ou bien encore que nous jouons les seconds rôle et que nous serions incapable de prendre des décisions et que nous préférons rester dans l'ombre de nous même!!voir même narcissique,que nous pensons qu'à notre bien être personnel sans se soucier de celui de nos compagnes que nous éclatons brusquement dans des colères effroyables que nous sommes rancuniers aimant avoir réponse à tout etc....
Vous voyez comme la liste peu être longue?
Mais vous mesdames, vous qui vous plaignez de vos hommes vierges faites moi savoir au moins quelles sont les qualités que vous leurs avez trouvé si jamais vous leurs en avez trouvé?
Moi je vais vous dire que à coté de cela, il y a la fidélité qui peut-être exemplaire envers vous mais faut-il savoir et retenir que nous sommes sous un signe de féminité ce qui a trait à dire que vous nous sentez proche de vous mais que également, nous sommes sous un signe de bi-valence signe double (vierge folle/sage) et que notre planète gouvernante majeur est Mercure dieu de la mythologie grec donc planète du messager celui qui apporte les nouvelles donc nous sommes des signes de liaisons,d 'échanges, de mouvements et d'adaptations.

C'est pourquoi souvent en nous sommeil ce duel permanent de dualité -ombre et lumière-bas- et haut-gauche-droite-masculin-féminin.
Il y a aussi le signe du gémaux qui est représenté par mercure d'ailleurs se sont seulement ses deux signes qui sont rattaché à cette dernière.
Voila ainsi donc pourquoi nous vous semblons êtres différents mais je puis vous assurer que nous savons êtres très patients par moments ou extrêmement serviable à d'autre rempli de joie et de bonne humeur nous aimons la dérisions parfois aimons également le changement la nouveauté déménager souvent n'ai pas pour déplaires à certaines vierges malgré, que nous soyons très attachés à la terre et à nos valeurs car nous sommes nées en période de moisson ou on récolte donc signe de fécondité ou on ramasse et on engrange pour l'hiver à venir.
Voilà je pense que je vous ai donné un appercu de notre signe mais j'aurais pu écrire 10 fois mais au fur et à mesure des réponses que je lirai je verrais si mon sujet vous à plu ou non mais pour ma part, ce n'est pas le but recherché ici c'est pour moi le moyen d'aider mes semblables à traverser les épreuves parfois difficiles que nous réserve notre destiné à tous merci de m'avoir lu et à bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...