Aller au contenu

F Gémeaux vs H Scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai lu pas mal de forum sur les couples entre gémeaux et scorpion et j'avoue que ça me déprime beaucoup :( mais aussi douter. Je suis en amour avec un scorpion et il m'attire énormément et nous avons pleins de points en communs, on connecte à fond. Même si c'est un être assez complexe, dans les faits c'est se qui m'attire. J'aime le mystère, le magnétisme qu'il dégage (assez puissant d'ailleurs) et son image d'invincibilité. Je le connais depuis bientôt 4 ans, nous avons eu une relation d'un soir quelque mois après notre connaissance (nous travaillons ensemble...). Le problème était que j'avais quelqu'un dans ma vie (un verseau, terriblement décevant en passant) et lui aussi, ça par contre je ne le savais pas à se moment là. Une fille de la job en plus!!! Je revenais d'un congé de maternité, je n'étais pas au courant. Nous avons rien fait jusqu'à dernièrement à la suite d'une rupture avec mon conjoint au mois de mars dernier, non pas pour mon scorpion mais car ça ne fonctionnait vraiment plus. Une semaine plus tard, il a laissé sa conjointe. Il n'en fallait pas plus pour qu'un raprochement se produise :) lentement mais sûrement. Octobre et novembre ont été assez intense. Il venait