Aller au contenu

nouveau venu à la maison


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ;

Voilà ma question ; à Noel j' ai eu un tout petit chien , ç'est un yorskire ; elle est toute mignonne , elle a 5

mois , ç'est très affectueux , toujours à se frotter contre moi et mes fils , mais ç'est la première fois que j' ai un petit yorskire et je voudrais savoir si ça vit longtemps , s' il faut les baigner souvent , les toiletter à quel rythme pour la taille des poils , en plus elle ne mange presque rien , je voudrais savoir si ç'est fragile ; là vu qu' il fait très froid je ne la met pas dehors , je ne veux pas qu' elle ait froid et qu' elle tombe malade , faut il les habituer à dormir avec nous ou bien lui trouver une place à elle dans la maison ; je sais vous allez me dire d' acheter un livre , mais les expériences perso avec des petits chiens comme ça sont mieux que les livres car au moins ç'est des choses vécues que l' on peut s' échanger , comment faut il la dresser aussi ? lui donner des fessées s' il elle désobéit ? ou si elle fait une bétise ? merçi de me donner des conseils car je suis comme elle toute peureuse de mal faire et de ne pas savoir si je fais bien ou si je dois lui donner des règles à la maison !! merçi pour vos conseils amitiés à tous

OCEANBLEU76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...