Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 ma maman et en reanimation. crise cardiaque,le 2 janvier. elle a dejas etait operé,il y as 10 ans. les medecin dise que ses viene on etait toucher a 90 pour cent. et quil faudrais un miracle,pour que son etat de santer sameliore. elle a 74 ans,et etait dejas tres fatiguer,colesterol,diabete,et son traitement,pour le sang. aujourduis..... je reste..juste a prier pour sa paix,je demande a se que si elle doit passer de l'autre coter,que la paix soit avec elle. je me surprend a ne pas demander,sa guerison.peut etre par ce que je ny croie pas. et que sachant,quelle etait tres fatiguer,je prefererais qu'elle n'est plus a souffrir. croyer moi,j'aimerais quelle reste en vie,mes je n'arrive pas a prier pour sa guerisson. penser vous que celas et normal. je me posse beaucoup de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés