Aller au contenu

FEMME VIERGE ATTIREE PAR UN TAUREAU ADORABLE MAIS INSUPPORTABLE!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, nouvelle ds le fait de chater,j ai plaisir a vs lire tte discussion confondu....je decide de dialoguer aujourd hui car j ai du tps libre suite a une immobilisation momentanee.je retrouve bcp de mon ami taureau ds ce que j ai lu ces derniers jrs mais j avoue aussi avoir un caractere bien trempee!j aime que la personne a qui je fais confiance en ai aussi et me montre qu il peut se mesurer a moi .. .
notre relation est platonique mais tres sensuelle malgre tt car forte attirance commune(il me la avouee apres plusieurs tergiversations....)il faut dire que je suis mariee et que c est qqu un qui ne partage pas m a t il dit)relation chaud et froid...on ne se voit presque plus car la relation devient de plus en plus perverse a mon avis:qd il se rapproche de moi je le fuis et dq ce moi il me fuis!je souffre de ne pas le voir qd je veux mais cela est destructeur,ns le savons ts les deux mais on ne peux pas se passer l un de l autre.la derniere fois,c etait pr le jr de l an:ns avons mange ensemble cote a cote ss vraiment notre jeu de seduction habituelle mais tres stimulante(effleurement,connivence,ns somme seule au monde qd ns ns retrouvons.je pense que ns sommes rellement amoureux et identifie comme tel mais peur de concretiser,car trop de barrieres malgre tout a plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...