Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour à tous, voilà j'ai fait un rêve vraiment étrange et la fin m'a vraiment perturbé en 1er c une scène d'avion qui s'écrase dans l'eau, ensuite y a un evénement incroyable qui fait que l'avion ressort de l'eau intact. apparement expliqué par la présence de quelque chose sur le sol dans l'eau. un homme m'explique qu'il faut qu'il aille au fond de l'eau pour aller chercher ce qu'il y a et j'essaye d'aller avec lui mais je ne vois rien du tout et j'ai un sentiment de peur qui m'envahit à chaque fois que j'essaye de plonger et d'aller au fond. cet homme redescend, il s'acharne et il fini par remonter avec ma fille de 3 ans dans ses bras dans son manteau rose qu'elle met tout les jours.je lui fais du bouche à bouche et elle revient à elle immédiatement comme de rien n'était et mon rêve s'achène là. alors si quelqu'un pouvait m'aider un peu pour me faire comprendre ce rêve ça m'arrangerait. merci à ceux qui voudront se pencher sur ce rêve qui m'a perturbé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés