Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je suis nouvelle sur le forum. Suite à une aventure amoureuse très douloureuse qui a entrainé une depression j'ai beaucoup consulté les voyants, j'ai beaucoup cru ce que l'on me disait et j'ai été très décu. J'ai maintenu des espoirs pendant plus d'un an, j'ai souffert que rien ne se passe. On m'avait dit avec votre mari, c'est mort, vous aller divorcer. Oui votre amant vous aime toujours mais il a peur de s'engager c'est pour ça qu'il s'éloigne de vous. Il va revenir, votre relation va reprendre. Depuis mon ex amant a eu deux autres copines, je suis séparée de mon mari mais pas divorcée et notre relation est même sur la voie d'un raprochement. Je ne sais pas si cela aboutira mais nous ne sommes pas en train de divorcer non plus. Bref, comment ce fait il que plusieurs (au moins 10 sur 15 )voyants m'ont assuré le retour de mon amant, au printemps, en été, en automne...alors qu'il continu sa vie sans moi? Cela fait beaucoup d'erreur sur presque qu'un an. Aujourd'hui, je ne consulte plus, que des questions gratuites de temps à autre sur le web. J'ai dépensé trop d'argent, j'ai entretenu de faux espoir et de la douleur. Aujourd'hui, je prends la voyance avec beaucoup plus de vigilance, je ne veux plus me faire arnaquer par des charlatans. Je pense qu'il y a des peu de gens compétants et beaucoup de boite à fric. Je me sens plus lucide et mon analyse de la situation s'est reveler plus juste que les prédictions Je ne me suis pas inscrite pour démonter la voyance mais pour échanger vos experiences et éviter les pièges à l'avenir et bonne et heureuse année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés