Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Mon histoire, Je suis une femme verseau célibataire, ayant une souplesse et une patience reconnue. Lorsque j'ai rencontré mon poisson divorcé, c'était sur mon lieu de travail. je précise que nous sommes du même âge ( la cinquantaine). N'étant pas de ma région ( ouest) il est reparti travailler (représentant) dans sa région (sud). Je me suis dit que j'avais passé un week-end de tendresse,de sensualité et bien sur de plaisir, et que je n'allais pas revoir cette personne. Mais non, il m'a contacté en souhaitant que nous nous contactions le week-end. Au début aucun problème, il venait même me retrouver pour des fins de semaine en amoureux. Cela fait plus de 5 ans que nous nous connaissons, mais une dégradation de ces appels téléphoniques a commencé ainsi que c'est visites devenues rare. Nous sommes loin l'un de l'autre géographiquement, mais j'ai cru que cet handicap pouvait être surmonté. Alors les vilaines pensées se sont installées dans ma tête et malgré lui en avoir parlé , il est resté silencieux, ne pouvant pas m'expliquer simplement son laisser aller. Dernièrement, sans me fâché , je l'ai contacté en lui demandant avec douceur, de me répondre sur notre devenir, il a été mis au pied du mur et répondu après un moment silencieux "je ne t'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés