Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 J' ai envie de vous raconter Nous nous connaissons depuis 4 ans Il est marié. Il y a 2 ans, il a pris un appartement en me disant que c'était provisoire avant de vivre ensemble. Il a donné sa dédite depuis 2 mois sans me le dire et la semaine dernière il a emené ses affaires chez sa femme. Il me dit vouloir trouver une maison à louer pour nous. Comment le croire ? Nos disputes sont fréquentes et dans ces cas là, je n'ai pas de nouvelles pendant quelques jours. Au tout début de notre relation, je suis tombé nez à nez avec sa maitresse. Il me dit l'avoir quitter. Il m'a tellement dit qu'il voulait vivre avec moi et mes enfants, il a tellement fait demi tour! Je ne sais plus. j'ai peur de lui faire à nouveau confiance. Il a 17 ans de plus que moi, en le rencontrant j'ai cru à un rêve. Moi je suis fragile. Que penser? merci pour votre point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés